Comparé à d’autres combustibles, le H2 est défini comme un vecteur énergétique doté de propriétés souhaitables pour la plupart des secteurs économiques, tout en apportant ses propres défis technologiques en raison de ses caractéristiques intrinsèques.
Une source d'alimentation électrique à courant continu est connectée à deux électrodes qui sont placées dans l'eau. L'hydrogène apparaîtra à la cathode et l'oxygène apparaîtra à l'anode. La quantité d'hydrogène générée est le double de la quantité d'oxygène et les deux sont proportionnels à la charge électrique totale conduite par la solution.
Le marché du H2 est en croissance constante depuis 1975. De nouveaux marchés apparaissent, tels que les produits synthétiques qui l'utilisent (par exemple, le méthanol, le DRI, etc.)
L'objectif est de produire du ccH2 à 1 USD/kg
• 1 $: Réalisable en réduisant la quantité d’électricité, c’est-à-dire en augmentant l’efficacité du procédé.
• 2 $: En 2030, pour le gaz naturel ou le charbon, avec ou sans CCUS.
• 3 $: D.O.E. la cible est basée sur la densité d'énergie: 120 MJ/Kg pour H2 - 130 MJ/US Gallon pour l'essence
Démontrer qu'il est possible d'augmenter significativement l'efficacité énergétique du procédé, c'est-à-dire de réduire la consommation d'énergie moyenne de plus de 50 kWh/kg d'hydrogène (actuellement, de 65 kWh/kg à moins de 15 kWh/kg). De l'hydrogène propre et bon marché pour tous !
Vous avez la chance de monter à bord et de participer à une aventure qui va impérativement changer la face du monde, rejoignez-nous !
Copyright © 2019 ZeeOne - All rights reserved
Optimized by GoDaddy Website Builder